Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud_G

arnaud_G


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

Arnaud Empty
MessageSujet: Arnaud   Arnaud Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:24

Voila je me presente je suis Arnaud GUILLAUMOND, en L1 physique-chimie.
Pour mettre un visage sur ce nom je suis le petit con qui porte un beret et qui fait du kasoo.

Je suis évidement contre la LRU, je suis pour le blocage car je pense que c'est le meilleur moyen pour arriver a s'organisé en masse et ainsi avoir le plus de poid.

De plus je tennai a dire que je suis fière d'être à la metard quand je voi comment s'organisent les autre facs. Ca plus la bon humeure de tout le monde me donne envi de ne rien lacher et de me battre jusqu'au bout.

Et je tien d'ailleur a remercier tout les organisateurs et a leur aporter mon soutient et mon aide si ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Présentation et humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser