Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 angy

Aller en bas 
AuteurMessage
angelusia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

angy Empty
MessageSujet: angy   angy Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:34

salut à tous !

Me voilà nouvelle membre. Plutôt impliquée malgré moi dans toute cette histoire, je suis à la base complètement apolitique. Et voilà qu'en 15 jours j'ai fait plus de politique que dans toute ma vie !
Je suis en 2eme année de lettres modernes, et me sens très concernée par cette loi. En plus d'être contre, et contre le blocage, je suis contre l'attitude qu'ont pu avoir les bloqueurs de Tréfilerie. J'en ai le droit. Je reste néanmoins très ouverte au dialogue.
Donc si vous voulez discuter un peu, aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
angy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Présentation et humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser