Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blocage du mardi 4 et message de Trouillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabinou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2007

Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Empty
MessageSujet: Blocage du mardi 4 et message de Trouillet   Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:32

Je suppose que vous avez tous reçu le message de M. Trouillet.

Je voudrais que l'on revienne sur un point précis de son message:
"Les cours sont donc à nouveau suspendus pour la journée d'aujourd'hui lundi 3 décembre sur le campus principal."

Cela signifie-t-il donc qu'il tentera encore d'ouvrir les portes demain matin, même après la mobilisation de ce matin?

Jusqu'à maintenant, j'avais tendance à le défendre, mais il renie tout simplement le vote qui a eu lieu vendredi dernier (contre lesquels il ne s'était jamais opposé) et qui est clair: la fac est bloqué jusqu'à demain soir!!!

Qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Empty
MessageSujet: Re: Blocage du mardi 4 et message de Trouillet   Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

Cet après-midi j'ai vu le président de l'université et après moi, il y avait Trouillet. A mon avis, il sont dû parler de ça, et vu que La Métare est toujours bloquée, Trouillet doit avoir la pression.
Donc je pense qu'il faut aller bloquer en masse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
elsa-marie

elsa-marie


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Etienne : Métare
Date d'inscription : 26/11/2007

Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Empty
MessageSujet: Re: Blocage du mardi 4 et message de Trouillet   Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

malgré toutes les rumeurs et autres potins, je ne pense pas (et j'espère!!) que le mouvement ne s'essouffle pas ; il prend une autre tournure, il murit, il vieillit, il utilise ses expériences, il se renforce, il s'inquiète, se remet en question mais se mobilise!!!!
de ce fait les directeurs, administrateurs et autres commencent à paniquer un peu (toujours à mon avis!)!C'est une des manière de faire remonter l'info!!!
demain matin en masse à la métare car même aus infos dur activ' radio à 19h : "les cours ont bien repris à Tréfilerie ; à la métare, dernier campus bloqué, les portes ont réouvertes ce matin."...Il doivent vérifier leurs informateurs je crois!!!
QU'UNE SEULE SOLUTION LA...MOBILISATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Empty
MessageSujet: Re: Blocage du mardi 4 et message de Trouillet   Blocage du mardi 4 et message de Trouillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage du mardi 4 et message de Trouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blocage
» mobilisation et MANIFESTATION mardi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Débats :: Le bien-fondé des actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser