Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batouabeille




Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!) Empty
MessageSujet: Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!)   Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

Ce soir, monsieur Pujadas m'a vraiment beaucoup ému avec un message lyrique empreint d'une grande véracité que je vais retransmettre à peu près tel quel...
" et cette fois-ci, c'est la ders des ders. L'université de Paris III, qui était bloquée depuis plus d'un mois, et qui était la toute dernière faculté encore perturbée en France a décidé la reprise normale des cours..."Ps : je suis désolé pour les imperfections pour ceux qui l'auront entendu, mais j'ai essayé de retransmettre le plus fidèlement possible....
Revenir en haut Aller en bas
elsa-marie

elsa-marie


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Etienne : Métare
Date d'inscription : 26/11/2007

Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!) Empty
MessageSujet: Re: Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!)   Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:09

hehehe....de toute façon le mouvement s'organise différemment...grève de la faim, assoc', manif, contacts avec les médias....
la ders des ders ce n'ets pas demain la veille.....
enfin je plains quand même ces parisiens, pauvres parisiens....qui vont (sûrement) tous repiqués pour cause de semestre blanc...à cause de ce blocage (un mois quand même...pas si "bêtes" que dans les gradins!!!lol!c'est une blague...on sait tous que c'est les verts les meilleurs!!!)....alala....essayons de suivre la réaction administrative parisienne....
Allez Paris, Nantes, grenoble, lyon marseille st-é strasbourg...soyons organisés, agissons ensemble et de partout....unissons-nous encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pujadas, l'adieu aux armes (snif, quelle émotion!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les armes dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Débats :: Et les médias dans tout ça?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser