Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des partiels pour les ministres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Des partiels pour les ministres Empty
MessageSujet: Des partiels pour les ministres   Des partiels pour les ministres Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Alors que Nicolas Sarkozy recevait les vœux de ses ministres hier, le gouvernement a été secoué par deux déclarations successives. Tout d’abord Fadela Amara a déclaré dans une interview paru dans Le Point qu’elle ne votera "pas pour Nicolas Sarkozy en 2012", et qu’elle soutiendrait volontiers le parti socialiste, "si le candidat est bon". Déjà en opposition avec son gouvernement sur la question des tests ADN, la secrétaire d'Etat à la Ville pourrait bien être touchée par le prochain remaniement ministériel. D’ailleurs, François Fillon a déclaré qu’il avait fait appel à un cabinet d’audit privé pour évaluer chaque ministère. Les ministres auront donc des indicateurs de résultats, spécialement conçus pour chaque portefeuille. Ainsi, Brice Hortefeux, ministre de l’Immigration et de l’identité nationale, sera évalué au nombre d’étrangers en situation irrégulière expulsés et au nombre d’étrangers admis au titre de l’immigration de travail. Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur, sera elle jugée au nombre d’universités ayant opté pour la nouvelle gouvernance, ou encore au taux d’abandon en première année. On ne sait toutefois pas si François Fillon sera lui-même concerné par ces partiels gouvernementaux. Et il semblerait que le redoublement ne soit pas possible, Nicolas Sarkozy ayant promis des "résultats".

Source: V.C.
(www.lepetitjournal.com) vendredi 4 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
 
Des partiels pour les ministres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser