Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les profs et la LRU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

Pourquoi ne manifestent-ils pas contre la loi Pécresse? Ne sont-ils pas pourtant concernés?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
BCC




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007

Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Re: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

En effet c'est une bonne question. Peut être qu'ils sont en accord avec cette loi et ne veulent que continuer leur travail dans de bonnes conditions. Certes je ne dis pas qu'ils s'en fiche de cette loi car elle concerne tous les membres de l'éducation. Mais ils savent certainement relativiser eux !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Re: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

BCC a écrit:
Mais ils savent certainement relativiser eux !
Je ne pense pas qu'ils relativisent loin de là
Revenir en haut Aller en bas
BCC




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2007

Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Re: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

Trop facile ta réponse Djé, argumente un peu on est là pour ça , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2007

Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Re: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

Je pense qu'ils sont très bien conscient pour la plupart de ce qui arrive mais qu'ils ne peuvent rien faire de leur propre chef: sachant qu'ils sont syndiqués je pense plutot que la vraie question est de savoir quand exactement leurs syndicats se mobiliseront pour nous venir en aide. J'ai fait un tour sur le site http://lruasinte.connectetoi.com tenu (si je ne me trompe pas) par un Maitre de conférence en Biologie de la Métare (Clémentine) et apparemment le CA des Sciences et Technologies de Lille1 a voté une motion visant à affirmer son opposition à la loi LRU. Un mouvement commence à apparaitre dans le corps professoral (même s'il existait déjà avant je pense), il nous reste plus qu'à continuer notre mobilisation, nous étudiants, en attendant que eux, les enseignants, nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs et la LRU Empty
MessageSujet: Re: Les profs et la LRU   Les profs et la LRU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs et la LRU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note2be.com : le site qui scandalise les profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser