Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 
 

 Des partiels pour les ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorène
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Des partiels pour les ministres   Ven 4 Jan - 17:02

Alors que Nicolas Sarkozy recevait les vœux de ses ministres hier, le gouvernement a été secoué par deux déclarations successives. Tout d’abord Fadela Amara a déclaré dans une interview paru dans Le Point qu’elle ne votera "pas pour Nicolas Sarkozy en 2012", et qu’elle soutiendrait volontiers le parti socialiste, "si le candidat est bon". Déjà en opposition avec son gouvernement sur la question des tests ADN, la secrétaire d'Etat à la Ville pourrait bien être touchée par le prochain remaniement ministériel. D’ailleurs, François Fillon a déclaré qu’il avait fait appel à un cabinet d’audit privé pour évaluer chaque ministère. Les ministres auront donc des indicateurs de résultats, spécialement conçus pour chaque portefeuille. Ainsi, Brice Hortefeux, ministre de l’Immigration et de l’identité nationale, sera évalué au nombre d’étrangers en situation irrégulière expulsés et au nombre d’étrangers admis au titre de l’immigration de travail. Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur, sera elle jugée au nombre d’universités ayant opté pour la nouvelle gouvernance, ou encore au taux d’abandon en première année. On ne sait toutefois pas si François Fillon sera lui-même concerné par ces partiels gouvernementaux. Et il semblerait que le redoublement ne soit pas possible, Nicolas Sarkozy ayant promis des "résultats".

Source: V.C.
(www.lepetitjournal.com) vendredi 4 janvier 2008

_________________
Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. Allez au fond de l'histoire: Néron est un pluriel. (V.Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://association-cursus.tk
 
Des partiels pour les ministres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congés payés pour les temps partiels
» Partiels de l'UE2
» Partiels
» Révisions: qu'avez-vous fait pour les examens aujourd'hui?
» Fraude aux partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Archives-
Sauter vers: