Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Xo
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : St Etienne Métare ex PACA
Date d'inscription : 25/11/2007

Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON Empty
MessageSujet: Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON   Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez me poser des questions, ou me faire part de vos remarques, j'essaierai de vous répondre le plus vite possible...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : St Etienne Métare ex PACA
Date d'inscription : 25/11/2007

Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON Empty
MessageSujet: Re: Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON   Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

Voila mon adresse mail : xocormon@live.fr

Afin de me permettre de traiter votre remarque / problème ou demande au mieux, veuillez indiquer votre année d'etudes et votre section ainsi que votre nom et prénom.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et/ou remarques adressées à Xochitl CORMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elue au CA: Xochitl Cormon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Vos élus :: Questions et suggestions aux élus :: Conseil d'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser