Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Locaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Karima G
Invité




Locaux Empty
MessageSujet: Locaux   Locaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

Bonjour tout le monde,

avant tout félicitations pour CURSUS qui a obtenu en tout 3 sièges.

En ce qui nous concerne, nous avons obtenu 3 sièges au CS. Nous représentons donc l'ensemble des doctorants de l'UJM. Nous restons à la disposition de tous les étudiants de L1 au doctorat.Ce que je propose c'est de transmettre un compte rendu de séance du CS à destination de tous les doctorants et aussi aux étudiants qui en feront la demande.

Il faudrait que nous discutions des locaux. En tant qu'élus, nous avons besoin de locaux aussi bien sur le site Tréfilerie que sur le site de la Métare, afin de faire le point entre nous, mais aussi de préparer les séances, recevoir les étudiants....
Je vais demander à conserver le local du KR2C sur le site Tréfilerie. Le collectif étudiants est très actif et dynamique et l'utilise régulièrement. Il aura donc plusieurs fonctions. Nous continuerons à recevoir diverses associations pour des événements ponctuels. Nous poursuiverons les initiatives du collectif éudiants. Puis il servira de lieu de rassemblement des doctorants en vue de préparer les séances du CS.

J'aimerai connaïtre votre position par rapport à cela.

Par avance merci
Karima


Dernière édition par Xo le Mar 19 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : St Etienne Métare ex PACA
Date d'inscription : 25/11/2007

Locaux Empty
MessageSujet: Re: Locaux   Locaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

Félicitations à toi pour la liste au CS.

Par contre nous n'avons obtenu que 2 sièges aux conseil centraux, moi pour le CA et Elsa-Marie pour le CEVU Sciences... (d'ailleurs on se demande bien commetn fontionne la proportionelle car nous avons obtenu environ 60% des voix contre seulemnt 25 env pour l'UNEF et nosu avosn le même nombre de sièges (1 chacun)
Bien sûr nous avons aussi toute la liste CURSUS pour le conseil de Faculté de Sciences (4 sièges )

Pour ce qui est de se mettre en rapport tu sais que pour moi c'est indispensable pour que nous fonctionnions comme il se doit...pas de soucis non plus pour la communication de comptes rendus aux étudiants par voie d'affichage,sur internet ect...

En fait j'ai vu M. Giraudet la semaine dernière qui m'a expliqué que la mise à disposition de pannaux fermés pour les élus était prévue ainsi que la mise à disposition de locaux, il était d'ailleurs entrain de faire l'inventaire des locaux réservés aux associations disponibles sur toute l'université.
Nous en saurons plus à la rentrée, une réunion entre élus aura d'ailleurs lieu, la semaine de rentrée mais j'en sais pas plus, à priori c'est pour qu'on puisse tous se rencontrer... on sera tenu au courant par l'administration dès la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Vos élus :: Questions et suggestions aux élus :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser