Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  

Partagez | 
 

 un p'ti corsé svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batouabeille



Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: un p'ti corsé svp   Mer 5 Mar - 22:50

Bon comme apparemment ce forum s'endort peu à peu, et que je trouvais le nom de cette catégorie de sujet sympa, je me suis dit que par hasard, je pourrai essayer de combler le vide avec cette rubrique. Le café n'est pas seulement bon pendant les grèves, et un bon coup de caféine me semble aujourd'hui nécessaire pour redonner vie à ce lieu d'échanges qu'est le forum, le café facilitant par lui même les échanges (autour de cette boisson, il est vrai qu'on est plus détendu et plus à même de prendre notre temps avant le coup de fouet que la caféine est sensée nous procurer). Tout ça pour dire que ça fait quelques jours que je m'emmerde royalement en visitant ce forum, et que si tout le monde a la même impression que moi alors ce n'est guère réjouissant pour la suite. Il serait dommage que telle la décadence de Rome, ce forum tombe en décrépitude jusqu'à ce que des archéologue n'en retrouvent que des ruines, ruines de pensées n'ayant au final servi à rien. Alors re-mobilisons nous, et partons à l'assaut de ces forteresses infranchissables, la lutte n'est pas finie, à nous de nous réveiller, et je ne veux pas croire que mon avenir citoyen se résumera à devoir choisir entre J-L Vidal et J-L Vidal dimanche prochain (quoique je n'ai rien contre lui ceci dit au passage). Alors vive le café, et remobilisons nous et cette chose si étrange et inexplicable qu'est notre conscience, et ce ne sera pas seulement le forum qui vivra, mais toute l'énergie positive qui, s'en dégagera nous permettra de reprendre d'arrache pied et concrètement la lutte citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorène
Admin
avatar

Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: un p'ti corsé svp   Ven 7 Mar - 19:16

Merci à toi batou!!

Et pour tout le monde... un petit rayon de soleil...

_________________
Le monstre, que l'on croit l'exception, est la règle. Allez au fond de l'histoire: Néron est un pluriel. (V.Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://association-cursus.tk
 
un p'ti corsé svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antonyme
» /!\ A LIRE /!\ : LA CHARTE.
» Assez corsé
» Enseigner en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Autour d'un caf'-
Sauter vers: