Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Forum des associations: attractions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Forum des associations: attractions Empty
MessageSujet: Forum des associations: attractions   Forum des associations: attractions Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:14

En vue du forum des associations, avez-vous des idées concernant les attractions que l'association pourraient proposer? Cela peut rapporter 200 euros à l'association! C'est donc sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
batouabeille




Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Forum des associations: attractions Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations: attractions   Forum des associations: attractions Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:58

Je ne propose pas d'idées, juste pour dire que je serai disponible le mercredi à partir de 15heures30 et le jeudi toute l'après midi pour tenir les stands.
Ah oui, je n'arrive pas à changer de couleur d'écriture et rouge sur blanc on voit pas trop ce qu'on écrit, c'est comme violet sur rouge pour les boutons...
Si, une idée peut-être pour pas paraître (je proteste vivement contre ce correcteur d'orthographe de M...qui n'accepte pas mon accent circonflexe sur le "i".) trop chiant. Cela serait-il possible de faire une sorte de rétrospective ludique des mouvements de l'an dernier (photos, explications du contexte de création de l'association, des nouveaux enjeux pour l'université) ; afin de sensibiliser sur notre utilité ainsi que sur l'intérêt d'une telle association ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Forum des associations: attractions Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations: attractions   Forum des associations: attractions Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:48

J'ai une nouvelle pour vous! Nous proposerons comme activité lors du forum, l'essai d'un fauteuil roulant par les étudiants pour se rendre compte de la difficulté de se déplacer au sein de la faculté.
J'en appelle encore à vos idées! Concours, expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
elsa-marie

elsa-marie


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Etienne : Métare
Date d'inscription : 26/11/2007

Forum des associations: attractions Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations: attractions   Forum des associations: attractions Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

....il y a aussi la mise en place d'une collecte de bouchons à travers l'association "bonchons d'amour"!!!Apportez tous tout vos bouchons!!!! et pour les infos.....et découvrir plus amplement notre projet venez en parlez avec nous...pour y participez!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des associations: attractions Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations: attractions   Forum des associations: attractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations: attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations les 22 et 23 octobre
» Le Forum est ouvert !
» Adresse du forum de la coordination nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Actions :: Idées pour l'assoc'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser