Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Forum est ouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
batouabeille




Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Forum est ouvert ! Empty
MessageSujet: Le Forum est ouvert !   Le Forum est ouvert ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Les mouvements étudiants reprennent, et je crois qu'il est temps que le forum reprenne du service. Lorsque je viens ici, je vois toujours beaucoup de monde qui passe mais qui ne s'arrête pas pour laisser un message...
Alors, profitez de cette page pour vous exprimer sur les nouvelles réformes touchant l'Université Française, ou donner votre opinion sur le mouvement étudiant qui est en train de se mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum est ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des associations les 22 et 23 octobre
» Forum des associations: attractions
» Adresse du forum de la coordination nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Autour d'un caf'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser