Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:36

Si vous avez des idées quant à un dress code simple et non onéreux qui pourrait permettre de marquer les esprits, n'hésitez pas!!(genre V for Vendetta)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
Titi

Titi


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Au soleil (moi !)
Date d'inscription : 25/11/2007

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:53

On pourrait faire un "Student Bloc", concept emprunté aux "Black Bloc" au Danemark.

Les Black Bloc sont des anarchistes, une de leur manière de se déplacer avant d'accomplir une action est de former un Black Bloc, ils se sappent tous en noir, se dispose en carré compacte, ferment leur formation avec des baches revendicative et avance dans la rue.

Bon nous on se sapperaient pas en noir (enfin on peut moi je m'en fous en fait) et on avancerai en Student block, fermé par des banderolle anti pécresse. Jusqu'a un endroit qu'on envahirait.
Puis on se barrerait après quelques tract, voir autre chose.

Qu'en pense les gens ?

Oh un lien vers les black block:

Idées Bblockmarch06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Bloc
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Actions :: Dress code-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser