Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à disposition de l'amphi de médecine lundi 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorène
Admin
Lorène


Nombre de messages : 276
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne Tréfilerie
Date d'inscription : 25/11/2007

Mise à disposition de l'amphi de médecine lundi 26 Empty
MessageSujet: Mise à disposition de l'amphi de médecine lundi 26   Mise à disposition de l'amphi de médecine lundi 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:47

Amphi de médecine site denis papin lundi 26 novembre de 14h à 18h

extrait du message du 23 novembre du président aux étudiants:
"Afin d'établir les conditions d'une expression démocratique étudiante, dans le respect de nos valeurs universitaires de tolérance, de pluralisme et de non violence, je vous indique donc par ce courrier, que je vous demande de diffuser le plus largement possible, que nous mettons à la disposition des étudiants l'Amphi de médecine du site Papin lundi de 14 h. à 18h.

Je précise également que l'administration de l'université examinera avec attention, en cas de sollicitation, toute demande d'aide matérielle permettant la libre expression de chacun."
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cursus.tk
 
Mise à disposition de l'amphi de médecine lundi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Lundi
» Blocage lundi 3/12: Vigilance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Archives :: Assemblées générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser