Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 félicitations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celyn

celyn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2007

félicitations Empty
MessageSujet: félicitations   félicitations Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:51

Je tiens à féliciter les bloqueurs pour leur gestion tres intelligente du mouvement. En effet pendant le blocage de la fac, pas de bagarre entre bloqueurs et non bloqueurs, des ag toujours très bien organisées, et une sortie de blocage "par la grande porte" , et pas en baissant la tête devant des menaces ou en étant pris de cours par l'administration comme a tréfilerie....
Même si je suis contre le blocage, je reste persuadée que vous avez fait passer une bonne image des étudiants de la métare, organisée et capable de reflexion.La France d'aujourd'hui a besoin de gens qui osent ! et la lutte contre la LRU continue !
Revenir en haut Aller en bas
Xo
Admin



Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : St Etienne Métare ex PACA
Date d'inscription : 25/11/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Merci !!!!   félicitations Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

J'espère bien que le mouvement va continuer et moi je suis super motivée pour l'association et surtout pour créer une liste pour les élections du CA.
Alors j'espere qu'il y aura de la participation de tous... et au moins une participation record aux votes étudiants (c'est bien de créer une liste mais il faut aussi que les étudiants votent..!!)
Puis surtout ne pas oublier que l'on va continuer à organiser des actions et qu'il faudra qu'un maximum de gens se mobilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_G

arnaud_G


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2007

félicitations Empty
MessageSujet: soutien   félicitations Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

C'est vrai que on va avoir du mal a tous se réunir pour faire des actions, et pour motiver beaucoup de gens (mais sur ca on avait dejas un problème aparement)
En tout cas vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide meme si, j'en ai peur, je ne pourrai pas participer a beaucoup d'action pour des raisons de transports mais on vera bien, je ferai tout mon possible, je suis motivé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milie




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:25

Je suis bien d'accord ac toi célyn sauf pour la dernière AG qui est partie en sucette on a mal géré à la tribune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-wise.etudforum.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:49

yep bravo à tous, il ne faut pas baisser les bras !
je suis dans le même cas qu'Arnaud, je vais essayer de participer à un maximum d'action, mais je rentre chez moi tous les soirs, et je n'habite pas à saint étienne, donc je ne pourrai pas être present à chaque fois, en tout cas je vais essayer de faire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





félicitations Empty
MessageSujet: Re: félicitations   félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser