Mouvement des étudiants stéphanois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement des étudiants stéphanois

Ce forum est destiné à faire connaître les revendications du mouvement, les compte-rendus des réunions, les actions organisées et permettre à chacun de participer à son élaboration et à l'enrichissement du débat.
 
AccueilAccueil  Site de l'association CURSUS  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Milie

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Milie Empty
MessageSujet: Milie   Milie Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

Si j'ai bien compris cette section c'est pour se présenter....

Alors, moi c'est Emilie, je suis en L3 Informatique (après avoir fait un tentative de 2 ans en maths....sans commentaire) et j'étais à la tribune pdt les 2 dernieres AG (comme ca c'est plus facile de mettre une tete à mon pseudo).

Que dire de plus, mmmmmm... je sais pas trop, à part que je suis contre la loi, (mais biensur pour une réforme) et par contre, contre le blocage.

Mais ca ne m'empeche de comprendre tout à fait ce que les bloqueurs entreprennent ! je trouve que ce qui est fait est meme très bien !!!

j'ai pas envie d'écrire des tartines, je pense qu'on aura l'occasion de débattre sur le forum ou meme en vrai alors j'en écris pas plus :p


@plus au détour des posts
Revenir en haut Aller en bas
http://association-wise.etudforum.com
 
Milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement des étudiants stéphanois :: Le café :: Présentation et humeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser